top of page

Écriture intuitive: la peur

Il y a des moments où je me comprend moins. J'ai des habitudes qui m'intriguent et des automatismes qui sont parfois tintés du passé. Je répète ce que je connais déjà. Ces temps-ci, c'est davantage l'inaction qui me rend perplexe. Alors, je me suis centrée sur une carte que je me suis tirée comme ça et voici ce qui m'est venu.


Chère amie,

en ce moment, vos peurs vous paralyse. La plus dominante en ce moment est la peur du jugement provenant des autres. Elle vous arrête. Cette peur vous empêche d'être pleinement vous. Vous êtes unique. Vous êtes parfaite. Pourquoi résumer sa vie au regard de l'autre. Il y a tellement plus à vivre. Vous vous croyez en constante remise en question, comme si vous étiez en plein examen et vous voulez être certaine d'avoir une bonne note. L'école de la vie ne fonctionne pas ainsi. On fait des choix au meilleur de nos connaissance et on se laisse porter vers la leçon qu'elle apporte. Il n'y a pas de mauvais choix. Vous pouvez être fier des décisions que vous avez prises. Elles sont à l'image de vos vérités intérieures. Elles sont alignées avec votre coeur. Tout ce qui vient du coeur est juste, nous vous l'avons dit à quelques reprises déjà. Vos décisions sont les vôtres. L'opinion des autres sur vos choix n'importe peu. Vous êtes en paix avec celle-ci et c'est parfait. Chacun a fait ses choix et il est maintenant le temps de s'unir et d'en accepter les différences. Les temps actuels vous mettront à l'épreuve. Ce que vous en apprendrez vous sera bénéfique tout au long de votre vie.


Vous vous trouvez actuellement en eaux tumultueuses vers un retour vers vous. C'est ce que vous avez choisi en prenant la décision de vous choisir en premier. Vous avez parfois des images de rêves que vous avez fait. Ces rêves vous sécurise en vous rappelant que vous êtes sur le bon chemin. Pour le moment, vous êtes sur la voie d'une guérison profonde. Vous savez très bien ce qui s'en vient pour vous. Plus que quelques efforts!


Cette peur vous rappelle le travail qu'il reste à faire pour incarner votre pleine essence. Acceptez cette peur et voyez-la comme un cadeau. Remercier la. Voyez ce qu'il reste à travailler. Vous vivez tout en accéléré parce qu'il est temps d'avancer vers un monde nouveau. Un monde où chacun reprend son propre pouvoir. Vivre dans la peur est chose du passé. Vous êtes en train de vous libérer. Pour se faire, nul besoin d'attendre les circonstances extérieures. Il a seulement à se mettre en action. Une feuille et un crayon font des petits miracles.


Catherine




 
 
 

Commenti


Articles à l'affiche
Articles récents
Archives
Rechercher par Tags

    © 2025 Simple comme ça par Catherine Labbé, organiste

     

    • White Facebook Icon
    bottom of page