top of page

merci

  • 7 nov. 2025
  • 2 min de lecture

Je suis partie comme je suis arrivée... comme le vent. J'aimerais bien prendre le temps de te rendre hommage, même si ça m'est bien difficile de le faire en ce moment. Parce que te dire aurevoir

me remplie de tristesse. J'aurais tant voulu t'offrir plus que ce qui m'est possible aujourd'hui.


Malgré tout, je voulais te dire que je suis reconnaissante pour toutes ses années qu'on a traversé ensemble. À travers les bon et les moins bon moments, tu as toujours été là pour moi. Tu étais mon pilier et tu me donnais la force de continuer malgré les difficultés. Maintenant je dois apprendre à marcher seule. Je redoutais ce moment, mais c'est maintenant le temps. Je sais bien que la tâche sera ardue, mais je sais que ce défi, je serai capable de le relever. Je suis remplie de gratitude pour tout ces bon moments que j'ai pu vivre avec toi. Ces souvenirs resteront gravé à jamais dans ma mémoire et je sais que parfois ils me donneront la force d'avancer dans les moments difficiles.


Tu m'as donné l'opportunité de connaître des gens sublimes qui sont importantes dans ma vie. J'espère que malgré tout nous sauront rester dans nos vies respectives, du moins je leur souhaite que du bon.


Tout à l'heure, je t'ai dit aurevoir mais du plus profond de moi je le complétais par à bientôt. J'espère que tout se passera bien pour toi pour la suite. J'espère que tu sauras combler le vide laissé par mon absence, même si ca me rend le cœur gros de pas pouvoir être là pour toi.


À bientôt, parce que malgré tout, je continuerai à veiller sur toi et à te souhaiter toute ma bienveillance.


Catherine


 
 
 

Commentaires


Articles à l'affiche
Articles récents
Archives
Rechercher par Tags

    © 2025 Simple comme ça par Catherine Labbé, organiste

     

    • White Facebook Icon
    • Youtube
    bottom of page