top of page

Agir

Après plusieurs mois d'introspection et d'apprentissages, ces temps-ci, on me pousse à passer à l'action. La vie me propose des projets parfaitement en liés à ma réalité du moment. Parfois, ils me surprennent tellement ils me sont proposés de façon inatendues, mais parfaitement au bon moment. Et en plus, je réalise que l'énergie se décuple quand on suit ce mouvement de la vie! Tu avances concrètement à en perdre la notion du temps. C'est en étant à l'écoute de mes intuitions que je participe à la vie de la manière la plus juste qui soit.


Comme tout est cyclique, je constatais que certains projet arrivaient bientôt à terme. Que mon horaire allait se simplifier. Je me suis arrêtée et mis en place des intentions de projets personnels saisonnier qui me sera donc possible de faire dans ce temps disponible. Ces projets, bien que gratifiants, ne satisfaisaient pas nécessairement mes élans créatifs. Ils supportaient la routine et le train train quotidien.


Suite à ce vide créé par ce rallentissement, il m'a été proposé des petits projets parfaitement adaptés pour moi et je suis tellement contente que ces projets me soient proposés comme ils sont parfaitement en lien avec ma réalité. Je sens qu'ils sont mis sur ma route pour pleinement me réaliser, tout en créant des liens humains bien réels avec des gens bien semblables à moi.


Trop longtemps j'ai mis de l'énergie sur le résultat final, le but que j'avais à atteindre. Je réalise que c'était une méthode efficace, c'est sûr, mais qui m'apportait une pression énorme, du stress et de l'anxiété. Maintenant, on me fait expérimenter le pouvoir et l'importance du processus. Parce que, dans le fond, ce qui compte, c'est le moment présent, parce que c'est qu'à partir de cet espace qu'il est possible de construire un avenir parfaitement adapté et à notre image. Je me dis que ce qui découlera de ce qui se passe à long terme de ce que je mets en place dans le moment présent relève d'une puissance bien plus grande que moi. Je choisis de me mettre en action en étant un acteur positif à ce plan divin, qui je sais qu'il est parfaitement parfait, bondé d'amour, de bienveillance et de joie.


Je me mets en action. Je me mets en marche. Je suis le sentier qui est dessiné pour moi, même si je ne sais pas où il mène. J'apprécie chaque moment et chaque signe qui me prouve que je suis bien à ma place, tout en appréciant chaque petit moment.


Catherine


 
 
 

コメント


Articles à l'affiche
Articles récents
Archives
Rechercher par Tags

    © 2025 Simple comme ça par Catherine Labbé, organiste

     

    • White Facebook Icon
    bottom of page