Écriture intuitive: Transition
- Catherine Labbé
- 22 janv. 2023
- 2 min de lecture
her ami,
tu observes ta vie et parfois tu souhaiterais que les choses soient autrement. Tu vois bien que tu dois laisser aller des habitudes qui te tenait tant à cœur. Parfois, tu te rallies même aux circonstances et alimente le jeu, même si ce jeu ne te convient plus. Sache que tu as le pouvoir de changer les choses si tu le souhaite seulement par ton état d'être. Tu peux ignorer ce qui te convient plus. Suis ton intuition. Il sait le chemin. Je te souhaite tout le courage du monde pour vivre cette transition le plus sereinement possible.
Je te souhaite d'être en paix. C'est l'état d'être que tu atteint lorsque tu sais que tu es sur la bonne voie. Sache que l'échec n'existe pas. C'est seulement le moyen pour te faire voir la vie autrement. Ça sert à redécouvrir les petites joies de la vie et pour t'apprendre ce que c'est l'amour véritable. Parfois, tu vois une situation comme un échec, puis la vie t'enseigne en fait de nouvelles manières de redécouvrir l'amour de soi et des autres.
Parfois, il est bon de tourner la page. Y'a des moments que c'est la fin du livre, d'autres temps que c'est seulement la fin du chapitre à écrire, mais on ne sais jamais à l'avance. D'où l'importance d'avoir la foi. Tout est possible suffit juste de se laisser guider.
Sache que tu as pris la bonne décision. C'était le pas à franchir pour te mener vers quelque chose de mieux encore. Tu peux y croire. La vie est trop courte pour la penser avec des regrets. Tes chutes, se sont des expériences et non des erreurs. Ils ne te définissent pas non plus. Tu es en contrôle de ta vie et tu as tant à transmettre au monde. Sache qu'ici et maintenant, tu sèmes ce que tu souhaites pour l'avenir. Dans cet avenir, tout es possible, alors rêvons grand!
Catherine

Comments