Écriture intuitive du moment
- Catherine Labbé
- 8 déc. 2022
- 2 min de lecture
Chère Catherine,
il faut apprendre à marcher avant de savoir courir. Parfois, trop anticiper les événements qui s'en viennent peuvent nuire au bon déroulement de ceux-ci. Le plus important c'est d'être bien disposée, d'être dans le moment présent et surtout de suivre le courant de la vie.
Tu es capable de parler à ces personnes importantes dans ta vie, faut juste oser oser. Je sais que ces personnes sont ouvertes à ce que tu as à dire. En fait, il attendent probablement que tu oses le dire. Tu as peut-être peur de ce qui en découleras de ces discussions, mais c'est le pas à franchir pour te rendre dans ce monde que tu souhaites tant.
Sois toi-même: souriante, légerte et ouverte. Ainsi, toutes les portes te seront ouvertes. Il n'y a plus de place pour être toi-même dans la petite case que tu t'es créé pour te protéger. La porte est ouverte, reste seulement à oser en sortir, pour ne plus jamais revenir.
J'ai confiance en toi. Ose rayonner. Ceux qui ne seront pas prêts à le voir porteront leur attention ailleurs. Tu brilles déjà discrètement et tout ça prendra de l'ampleur.
N'aie pas peur de rester centré, malgré l'adversité. Vis la vie avec un grain de sel, avec tout ton positivisme et ta bonté. Fais abstraction à tous les pièges de la vie et vis ta vie. Tes peurs n'ont plus lieu d'être. Tu sais qui tu es. N'aie plus peur d'être qui tu es. Tu n'as plus à te justifier. Donne l'espoir aux gens qui t'entourent à être pleinement eux à leur tour.
Tu as de la valeur et beaucoup de potentiel caché qui n'attend que toi pour le découvrir et le partager. Fais confiance en ton intuition et ose le suivre, même si parfois il te mène dans l'inconnu qui fait peur.
Suivre son intuition n'est pas toujours rationnel et logique, mais c'est une voie qui vaut la peine d'explorer. Elle seule sait la voie qu'il faut prendre pour se rendre à ce que tu souhaites le plus: te réaliser. Tout le reste suivra par la suite. Tout ce qui t'attend est déjà là, juste au coin de la rue.
Garde la foi Catherine, courage et amour t'accompagnent.
Soie bénie!

Comments