top of page

Pour l'amour

On peut arriver à faire de grandes choses pour l'amour... parfois, ça nous fait sortir de notre zone de confort. Ça nous fait visiter des petites injustices. Parfois, ça nous place dans des situations qui sont moralement difficile à gérer et qui nous pousse à l'enfermement. Parfois, c'est une quête infinie qui nous pousse à adérer à un concept qui nous enferme et nous emprisonne. À chercher l'amour, on en vient à se détourner de ce que c'est réellement l'amour.


Parfois, les gens qu'on côtoie nous montrent des signes qui tiennent fermement à leur concept de l'amour. Puis on constate qu'il regettent ce que c'est vraiment.


Parce que l'amour, en fait, se cache dans les choses les plus simples et les plus banales. On le discrédite très vite dans le monde actuel et on n'y accorde plus aucune importance.


Pour ma part, je constate que j'ai fait beaucoup pour l'amour jusqu'à me perdre. J'ai suivi ce courant et je me suis fait prendre au jeu. Maintenant, je fais tout par amour et tout semble si simple et si juste.


Je vous mets au défi d'essayer.


Catherine





 
 
 

Comments


Articles à l'affiche
Articles récents
Archives
Rechercher par Tags

    © 2025 Simple comme ça par Catherine Labbé, organiste

     

    • White Facebook Icon
    bottom of page