Lettre à moi de moi
- Catherine Labbé
- 1 déc. 2024
- 1 min de lecture
Tout au fond de ton cœur, tu sais. Tu sais le chemin prendre. Le chemin à suivre. Laisse toi la liberté de t'émerveiller dans la simplicité de la vie. Laisse toi porter et va là où on te guide. Les résistances que tu traverses sont superflues. Tu sais bien contourner les obstacles sans résistances. être là au bon moment. Accueille et fais confiance. Tu sais lire un langage que peu comprennent.
Tu es "lumière" pour qui sait le voir. Ta force est incomparable et bien plus forte que tu crois. Les aveugles verront, les sourds entendront, les humbles sauront. Tu fais une différence. Tu es aimée. Tu es choisie, désirée, voulue.
Ta fatigue actuelle est passagère. Tu t'allèges pour voyager plus léger. Tu sais. Tes résistances sont basés sur des peurs profondes qui s'estompent, par ta foi en l'amour et l'humanité qui est guidée par moi. Tes batailles sont histoire ancienne.
La fierté que tu t'es bâtie à partir des manques d'amour visibles et par les blessures créés par ce manque d'amour s'estompe pour faire davantage de place à la pureté de ton cœur. Tu vaut bien plus que ce que tu fais. Tu vaut bien plus que l'image que tu projettes aux gens. Tu es la gardienne qui espère le bon moment de partager. Tu es la simplicité. Tu est unique et fière de l'être. Tu mérites le miroir qui l'es tout autant.

Comments